Beauté

Entraînement pour la sculpture – Façon efficace de former

À la fin du processus de développement de la masse musculaire, presque tous les praticiens prêtent attention à l’entraînement visant à améliorer l’esthétique de la silhouette et à obtenir une séparation musculaire adéquate en réduisant l’excès de tissu adipeux et en éliminant l’eau sous-cutanée inutile. Une optimisation appropriée du processus de formation contribuera sans aucun doute à accélérer le processus de réalisation de la figure de vos rêves et à obtenir les résultats escomptés.

Choisissez un objectif!

Le plan de réduction standard couvre une période de deux à trois mois. Pendant ce temps, nous soustrayons progressivement les calories et ajoutons diverses formes d’aérobic ou d’entraînement de haute intensité. L’ensemble du processus nécessite beaucoup d’autodiscipline et de concentration sur l’objectif final. Comment s’entraîner “pour la sculpture”? L’entraînement au déficit calorique est l’un des plus difficiles. C’est pourquoi la conception réfléchie d’un plan de formation est un aspect important. Le choix de vos exercices préférés et la quantité de régénération appropriée nous permettront de traverser cette période de temps dans une atmosphère de concentration et d’épanouissement personnel. Même les premiers symptômes de vascularisation musculaire permettront une augmentation significative de la motivation et conduiront tout le processus de réduction. Au cours de cette période, il est particulièrement intéressant de tenir un journal de formation dans lequel nous allons régulièrement faire le point. La méthode des petites étapes permettra d’atteindre l’objectif visé.

Exercices de sculpture – principales hypothèses

L’efficacité de la formation sur la sculpture est déterminée par la présence de plusieurs facteurs importants. L’aspect le plus important est de maintenir une intensité élevée tout au long de la formation. Nous pouvons y parvenir en réduisant le temps entre les exercices et les séries. Il est également important de maintenir un volume d’entraînement ou une manipulation du poids en douceur, en fonction de votre force. Chez beaucoup de personnes pendant la réduction, la force diminue légèrement. Cependant, ce n’est pas la règle. Il ne faut pas oublier que le corps ne travaille pas dans le confort calorique. Cependant, essayons de garder le plus possible le poids de la masse musculaire. Grâce à cela, notre corps sera constamment stimulé par la croissance, ce qui permettra d’obtenir des résultats optimaux au fil du temps.

Comment s’entraîner pour une sculpture

L’inclusion d’un exercice aérobie ou anaérobie dans le plan d’entraînement permettra de brûler efficacement les graisses sous-cutanées. Il accélérera le métabolisme cellulaire et forcera le corps à se métaboliser plus rapidement. La quantité de cardio-training doit être adaptée à la période et à la forme actuelles. Le grand avantage de cette forme de formation est la possibilité de manipulation gratuite dans le plan de formation. Dans le cas où le poids est en place, nous pouvons ajouter une ou deux unités et observer les effets dans le miroir et le poids. Si, toutefois, nous nous sentons fatigués, nous pouvons soustraire une ou deux unités, tout en comptant les calories provenant de la demande quotidienne.

Protégez vos muscles!

La période de réduction est très difficile pour le corps. Il est associé à la déshydratation et à une réduction de l’apport en calories. Pendant cette période, il est plus facile de se blesser ou d’être surchargé. Afin de protéger votre corps contre les aspects négatifs de la réduction, il convient de se rappeler de l’apport en protéines adéquat – jusqu’à 2,4 grammes par kilogramme de poids corporel. Cela protégera vos muscles contre le cortisol et contribuera à optimiser tous les changements anaboliques qui se produisent dans notre corps. Outre les protéines, il convient de disposer d’un ensemble de vitamines et de minéraux, tels que:

  • vitamine D3 et K2
  • magnésium
  • oméga 3 ou tran
  • bêta-carotène
  • créatine

Le processus de combustion des graisses est optimisé à l’aide de l’alimentation. Ce devrait être la base pour atteindre la forme de vos rêves. Tout en restant sur un déficit calorifique, il convient de se concentrer sur des produits de haute qualité qui, combinés à la supplémentation susmentionnée, aideront à protéger votre corps contre le catabolisme. Pendant cette période, assurez-vous de choisir des produits peu transformés, riches en micro et macro éléments, ainsi que des vitamines.

L’aboutissement de l’information

La formation à la sculpture est l’un des éléments de la construction de votre silhouette de rêve. Conçu de manière réfléchie, il facilitera le passage à travers tout le processus, devenant ainsi le fondement de toutes les autres activités. Nous incluons, avant tout, le contrôle du déficit calorique, en manipulant la quantité de cardio et en prenant soin du régime et de la régénération. Pendant cette période, il convient d’inclure des produits qui améliorent la qualité du sommeil, tels que ZMA ou Gaba-500, pour la supplémentation. Une régénération plus rapide aujourd’hui est un meilleur entraînement demain. Rappelez-vous, pour contrôler votre corps pendant cette période, observez-les dans le poids et dans le miroir, et faites preuve de bon sens.